YosBros Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 K el FIS vous dit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K el FIS
Nouveau
K el FIS


Nombre de messages : 9
Nom de souverain : K el FIS
Date d'inscription : 13/12/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptyVen 16 Déc à 22:19

SALUT
j'mappelle K el FIS se qui veut dire le fils de Karagan.
je suis nouveau dans l'alliance des YOS.
j'suis près a tt alors parler moi a peu pour fair + de connaissance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Administrateur
Yen


Nombre de messages : 112
Nom de souverain : Yen
Date d'inscription : 08/11/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptyVen 16 Déc à 23:19

Bienvenue à la YOS!!!!

J'espere que tout va bien se passer et que tu te sentiras comme chez toi parmis nous!!!

Moi j'ai déja joué en univ 12 et 14 donc j'ai pas mal de notion. J'suis un bon ptit mineur comme on en fait peu! [Charles INGALLS style] K el FIS vous dit bonjour Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Subtil
Administrateur
Subtil


Nombre de messages : 33
Nom de souverain : Subtil
Date d'inscription : 08/11/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptySam 17 Déc à 3:44

Bonsoir à toi!!!
Je suis Subtil fondateur de l'alliance YOS. J'espere que tu seras à l'aise dans notre alliance et que ton travail rendra notre Fondation encore plus forte.
Si tu as besoin n'hésite pas.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K el FIS
Nouveau
K el FIS


Nombre de messages : 9
Nom de souverain : K el FIS
Date d'inscription : 13/12/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptySam 17 Déc à 11:21

Moi j'ai déja jouer dans l'univers 1 4 21 16 3
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Administrateur
Yen


Nombre de messages : 112
Nom de souverain : Yen
Date d'inscription : 08/11/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptySam 17 Déc à 13:51

ah bah ça va!! tu dois avoir du niveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
K el FIS
Nouveau
K el FIS


Nombre de messages : 9
Nom de souverain : K el FIS
Date d'inscription : 13/12/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptySam 31 Déc à 20:29

quand j'ai poser ma candidature j'ai demander d'être raider ou mineur alors je voudrait que sa se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Administrateur
Yen


Nombre de messages : 112
Nom de souverain : Yen
Date d'inscription : 08/11/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptySam 31 Déc à 21:00

A demander plus poliment la prochaine fois stp. K el FIS vous dit bonjour Icon23
J'avais pas retenu et je comptai sur ton rappel. M'enfin j'm'attendai pas a un rappel comme ça.
De plus, c'est à toi de choisir! Mineur ou raider. Si tu choisis pas, t'es classé d'office Politique, c'est écrit. J'attend donc ta réponse avec ton choix. Si t'es pas content, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
K el FIS
Nouveau
K el FIS


Nombre de messages : 9
Nom de souverain : K el FIS
Date d'inscription : 13/12/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptyDim 1 Jan à 18:55

raider
Revenir en haut Aller en bas
Subtil
Administrateur
Subtil


Nombre de messages : 33
Nom de souverain : Subtil
Date d'inscription : 08/11/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptyLun 2 Jan à 4:54

Bonsoir,
Désolé K el Fis et sans vouloir faire mon rabajoie je suis obligé de te rappeler à l'ordre.
Je suis personnellement de nature plutot cordiale et mon bras droit est lui carrement amicale avec les différents membres de notre alliance.
Tu ne m'as jamais posé de problème jusqu'ici et ne voit donc aucune agression dans mon propos mais je ne te permet pas de traiter Yen de la sorte.
Il s'occupe activement et du forum et de l'alliance ce qui n'en fait en rien ton serviteur! Si tu as une requete à faire, je te prie de la faire avec plus de courtoisie.
Je ne veux pas que l'on arrive à une alliance où tout doit être fait de maniere formelle mais n'oublie pas que Yen reste ton superieur.
En esperant que tu comprenne ce message et que tu rétablisse la situation entre toi et Yen...

P.S. Ce message est valable pour tous, j'espere ne jamais à avoir à revenir sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Speg
Actif
Speg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2005

K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour EmptyLun 2 Jan à 12:49

Moi je respecte tout le monde, qu'il soit superieur ou inferieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K el FIS vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: K el FIS vous dit bonjour   K el FIS vous dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K el FIS vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Alliances K.o.C vous demande une chose importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YosBros Fondation :: Espace Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: