YosBros Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours Martiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subtil
Administrateur
Subtil


Nombre de messages : 33
Nom de souverain : Subtil
Date d'inscription : 08/11/2005

Cours Martiale Empty
MessageSujet: Cours Martiale   Cours Martiale EmptyLun 20 Mar à 2:49

Bonsoir,
J'ai créer ce topic car je suis malheureusement contraint d'exclure 3 membres de la YOS soupçonnés de crime de haute trahison.
Les 3 condamnés sont: Spatacus, Stunt35 et Johan.
Spatacus et Stunt35, étaient déjà soupçonné de multicompte. Cela a été prouvé grâce aux adresses IP de ces 2 membres qui étaient identiques.
De plus ils ont voulu lancer l'alliance dans une guerre contre la HWL en dénonçant des attaques répétées de ces derniers, hors j'ai appris par un des membres de la HWL que leurs attaques n'étaient en fait que des représailles.
Enfin, un informateur anonyme a dénoncé mes attaques sur leur forum hors les seuls personnes qui avait vu le message que j'avais posté sur le forum étant Yen (en qui j'ai une confiance absolu), Stunt35 et Spatacus...
Pour Johan, il était malheureusement trop prêt de ces traîtres pour rester dans notre alliance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Administrateur
Yen


Nombre de messages : 112
Nom de souverain : Yen
Date d'inscription : 08/11/2005

Cours Martiale Empty
MessageSujet: Re: Cours Martiale   Cours Martiale EmptyMer 22 Mar à 1:58

Le compte de spatacus a été bloqué pour multicompte. Il avait un 2eme compte au nom de "spatacus2": originalité débordante...
J'ai envie de dire bien fait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Martiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YosBros Fondation :: Espace Administratif :: Parlement-
Sauter vers: