YosBros Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la TaT (total annihilation team)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la TaT (total annihilation team) Empty
MessageSujet: Pacte avec la TaT (total annihilation team)   Pacte avec la TaT (total annihilation team) EmptyDim 5 Mar à 0:32

hello !
j'ai un peu espionné la TaT et j'ai vu que cette alliance avait elle même des pactes de non agression avec d'autres alliances.
Cela pourrait nous faire pas mal d'amis ou tout du moins des ennemis en moins.
En plus, ils sont plutôt bien classés 68e c'est plutôt avantageux pour nous.
Par contre je propose seulement un pacte de non agression pas un pacte qui nous engage à la guerre parce que j'ai remarqué qu'ils sont tres combattants ! Ca risque d'etre dur de leur fournir de l'armée et de suivre le rythme s'ils attaquent des joueurs trop forts.

J'attends vos réactions avant d'entamer les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
spatacus
Réputé
spatacus


Nombre de messages : 36
Nom de souverain : spatacus
Date d'inscription : 01/01/2006

Pacte avec la TaT (total annihilation team) Empty
MessageSujet: Pacte avec la TaT (total annihilation team)   Pacte avec la TaT (total annihilation team) EmptyDim 5 Mar à 1:30

slt cher camo
pas mal ton idée de pacte je sais pas si yen et subtil vont vouloir mais moi je suis d'accord tt dépend avec qui il ont pacte anti agression car ca peut nout déservir si c'est des adversaires polu faible ke nous
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Administrateur
Yen


Nombre de messages : 112
Nom de souverain : Yen
Date d'inscription : 08/11/2005

Pacte avec la TaT (total annihilation team) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TaT (total annihilation team)   Pacte avec la TaT (total annihilation team) EmptyLun 6 Mar à 19:56

Mouai ça peut etre faisable, m'enfin je doute qu'il accepte un Pacte avec une ally si éloigné d'eux en terme de points. Le Fondateur va s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la TaT (total annihilation team) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TaT (total annihilation team)   Pacte avec la TaT (total annihilation team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la TaT (total annihilation team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» pacte avec F.M.A
» [PPP]
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YosBros Fondation :: Espace Administratif :: Diplomatie-
Sauter vers: